Sufonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sufonia

Le forum de la guilde sufonia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 24 Nov - 14:39
Sondage
Pour ou contre sufonia freestyle?
Pour
Amenez des gens sur le forum I_vote_lcap100%Amenez des gens sur le forum I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Amenez des gens sur le forum I_vote_lcap0%Amenez des gens sur le forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amenez des gens sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caress

Caress


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pays des Calinours

Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:49

Et me voilà dans tous les sujets, :3

J'ai remarqué que la guilde était très active IG mais sur le forum c'est autre chose.
Je demande donc une plus grande participation des membres déjà inscrit et l'inscription des membres non-inscrit.

Je demande de l'aide pour propager la nouvelle que nous avons un forum sur lequel se déroule des débats pour l'avenir de la guilde, ce qui influe sur le jeu d'une manière ou d'une autre. (c'est pas vraiment un nouvelle)
Et je vous rappelle aussi que plus nous aurons de membres actifs sur le forum plus celui-ci sera efficace et prendra en compte les attentes des membres.

J'ai conscience que cela risque de devenir plus difficile pour l'administrateur du forum de devoir gérer tout ça. Comme solution je propose que tu désignes quelqu'un d'autre en plus de toi, Karnam, comme administrateur. (Et certainement pas moi car je ne sais utiliser un ordi que pour écrire sur les forums et regarder des vidéos.)

Bien à vous,

Caress
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012

Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:19

Salut à tous,
C'est une idée pour laquelle je me battais depuis longtemps: UN FORUM ACTIF=UNE GUILDE ENCORE PLUS ACTIVE!
Mais ces derniers temps, Ereled et moi avions du mal à vraiment pouvoir jouer, c'est pourquoi j'ai évoqué l'idée de "repopulariser" le forum (difficile seul) cela permettrait de pouvoir participer à la vie de la guilde rapidement sans avoir à se connecter.
De plus nous souhaitons élire un groupe de "chef de guilde" pour essayer de garder une personne de confiance avec beaucoup de droits le plus souvent que possible!
Cela permettrait à ce groupe d'organiser des events, des sorties, de recruter sans avoir à demander à Ereled toujours son avis et ainsi à garder une guilde active même si Ereled ne pourrait pas se co la semaine par exemple!!
Mais pour cela il faut que le forum soit plus actifs je compte sur vous (surtout packard et caress) pour m'aider dans ma tache plutôt difficile! Wink
Merci de votre lecture!

Revenir en haut Aller en bas
http://sufonia.easyforum.fr
Socere

Socere


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:49

Salut à vous deux (:

Je suis une fois de plus d'accord avec toi Caress, je remarque que se sont souvent les mêmes qui participent ( Vous deux, Packard, Taxxos , Facetime et moi ). A se que je sache nous ne sommes pas 6 dans cette guilde ?!
Il faut popularser le forum comme tu le dis mais le problème est que les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum sont celles qui ne réponde jamais et qui ne participent pas à la vie de guilde IG =S

PS: Je postule pour etre dans le groupe chef de guilde et etre co-admin sur ce forum !! Very Happy

En espérant que ma demande sera acceptée, à bientôt IG

Socere ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caress

Caress


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pays des Calinours

Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

Haha, Socere en chef de guilde Smile

moi je suis pour =^.^= d'autant plus qu'il se connecte encore plus que l'admin ;p il pourrait donc opérer au plus vite les changements nécessaire à la survie du forum.
Et je me suis attelé à une tâche monstre...: MP tous les fantômes de la guilde (et yen a bôôôcoup :O), donc si vous pouviez MP les gens qui ne parle pas pour les inciter à participer à l'ambiance de guilde. (sauf si l'excuse sortie est recevable ( sortie BU par exemple)) et toujours prévenir les personnes qu'il y a un forum actif :3

Merci d'avance et bonne chance Socere pour la postulation \\(°3°)//

Caress
Revenir en haut Aller en bas
Socere

Socere


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:53

Merci pour tes encouragements Caress ! ;-) Je veux bien t'aider à mp les timites de la guilde Razz
Juste quelquechose que je viens de remarquer et que je trouve pas très logique ( je dis ça sans me vanter ni critiquer ) c'est que Ereled qui est quand même le chef de guilde je tiens à préciser, ne s'est pas connecté depuis 1 semaine sur le forum et a posté que 4 messages depuis son inscription. Donc avant de dire aux fantômes de la guilde de venir s'inscrire et de participer sur le forum faut peut etre que le chef de guilde montre l'exemple non ? '0'

Socere ;-)

Ps : ce n'est pas méchant en vers toi Lucas mais j'espère que tu me comprendras (:
Revenir en haut Aller en bas
Caress

Caress


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pays des Calinours

Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:03

Ooooh Smile
une réponse directe ^^ (je post et hop une réponse :/) trop fort Socere :O
Je trouve qu'Ereled pourrais participer un peu plus dans le forum c'est vrai =^.^=
Pas forcément dans la tête de liste des posteurs du mois mais au moins avoir des apports constructifs, voire des réponses aux projets (ce qui est faisables/infaisables). Et puis j'aimerais bien qu'on lise ma proposition d'échange de panoplie en guilde!! (sur le sujet nouveauté, dans une banque pour la guilde) \\(@.@)//

Caress

PS: Ereled, une réponse à la cool et pas à chaud s'il te plait Razz
(sinon je file direct faire mon podcast sur les bisounours ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Socere

Socere


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:25

Et hop encore une réponse Very Happy
Nous sommes d'accord donc Ereled si tu vois ce sujet tu sais se qu'il te reste à faire ! (:
Je file voir ta proposition !! Razz

Bye, Socere ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ereled Chef de guilde

Ereled Chef de guilde


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012

Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:32

Salut a tous , ne nous inquietez pas je surveille attentivement vos messages propositions et autres et je vias essayer d'etre plus actif sur le forum , d'autre part a chaque fois qu'un membre de la guilde se connecte je lui demande si il est sur le forum ou pas donc je pense que beaucoup de membres de la guilde sont sur le forum mais ne se connecte pas assez souvent il faut changer tout cela , ensuite je suis le seul chef de la guilde et je tiens a le rester sur wakfu par contre sur le forum j'invite tous les membres assez actifs a devenir co-admin je donne mon accord Wink


Merci a vous , Ereled
Revenir en haut Aller en bas
Socere

Socere


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:02

J'aime bien ma couleur bleue xD

Merci admin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karnam

Karnam


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:07

De rien!! Avoue tu es saucé Socere!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caress

Caress


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pays des Calinours

Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:08

Yeah, félicitation Socere

moi je suis enfin de retour et je crois que je n'aurai plus de problème avec mon wifi.
(mes parents se sont arrangés)

Un grand rebonjour à tous,

Caress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amenez des gens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Amenez des gens sur le forum   Amenez des gens sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenez des gens sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» Référencement du Forum sur google!
» A quoi sers cette catégorie de forum? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sufonia :: Aide :: Demandes d'aide-
Sauter vers: