Sufonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sufonia

Le forum de la guilde sufonia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 24 Nov - 14:39
Sondage
Pour ou contre sufonia freestyle?
Pour
On le crée ou pas le grade banquier? I_vote_lcap100%On le crée ou pas le grade banquier? I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
On le crée ou pas le grade banquier? I_vote_lcap0%On le crée ou pas le grade banquier? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On le crée ou pas le grade banquier?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caress

Caress


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pays des Calinours

On le crée ou pas le grade banquier? Empty
MessageSujet: On le crée ou pas le grade banquier?   On le crée ou pas le grade banquier? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:32

Bonjour, bonsoir,

je m'adresse à tous les responsables de la guilde.^^
Je demande la permission de créer le grade de banquière (voire banquier je suis pas féministe :3) permettant de clarifier les choses dans notre système de guilde.

J'espère que ma demande passera Very Happy

Bien à vous,

Caress
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2012

On le crée ou pas le grade banquier? Empty
MessageSujet: Re: On le crée ou pas le grade banquier?   On le crée ou pas le grade banquier? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:08

Salut caress,
Je contacte Ereled pour voir si il accepte ta demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://sufonia.easyforum.fr
Ereled Chef de guilde

Ereled Chef de guilde


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012

On le crée ou pas le grade banquier? Empty
MessageSujet: Re: On le crée ou pas le grade banquier?   On le crée ou pas le grade banquier? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

Ma cher Caress,
J'ai bien compris ta demande mais ne peux pourtant pas donner suite à celle-ci pour deux bonne raisons:
-Premièrement je ne pense pas qu'il soit vraiment très pratique de créer un grade pour une seul personne.
-Deuxièmement l'ordre des grades étant déjà ordonnés il me serait difficile de le modifier.

Désolé de ne pouvoir accepter ta demande pour le moment mais je suis cependant très impressionné à l’intérêt que tu porte à la guide. Je te remercie encore de la part de toute la guilde pour ton aide ( et notamment par rapport à la création de la banque de guilde qui est un succès ).

Merci encore et désolé,
Ereled Chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Caress

Caress


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pays des Calinours

On le crée ou pas le grade banquier? Empty
MessageSujet: Re: On le crée ou pas le grade banquier?   On le crée ou pas le grade banquier? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:05

Bien le bonjour,

Ce n'est pas vraiment une nécessité c'est vrai et je comprends tout à fait tes arguments mais je tenais à faire savoir que Necromancienne, qui est une amie IRL, m'épaule désormais dans mon rôle de banquière.
Je ne suis donc pas seule mais le problème est toujours le même (on ne va pas créer un grade pour deux personnes ^^').

Voilà et merci de m'avoir répondu si vite :p

Caress Of Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Ereled Chef de guilde

Ereled Chef de guilde


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012

On le crée ou pas le grade banquier? Empty
MessageSujet: Re: On le crée ou pas le grade banquier?   On le crée ou pas le grade banquier? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:31

Bonjours a tous , aujourd'hui est un très mauvais jour pour la guilde 6 membres ont ete vire suite a des vols et des coups bas de leur barre . Donc cela va entrainer un changement de grade : c'est a dire maintenant il est beaucoup plus difficile d'obtenir un meilleur grade et pour recruter il faurdra passer par moi a fin que je puisse donner mon acceuil !!

Ereled
Revenir en haut Aller en bas
Sp0n9eBoB

Sp0n9eBoB


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Lucon Vendée France

On le crée ou pas le grade banquier? Empty
MessageSujet: Re: On le crée ou pas le grade banquier?   On le crée ou pas le grade banquier? I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:51

Juste un petit mot destiné à Ereled à propos d'une demande d'un grade superieur de la part de Carmelia.
Il souhaiterait devenir gestionnaire pour s'occuper, comme Caress,moi (Black-lul), Facetime... du coffre de guilde.
Je pense qu'au niveau confiance, cela ne pose pas de problème, en tout pour moi non.
Cela permettra peut être de rendre encore plus productif le coffre de guilde ! Qu'on gagne plus de frique koi !!!

A plus IG

Black-lul
Revenir en haut Aller en bas
carmelia

carmelia


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Luçon

On le crée ou pas le grade banquier? Empty
MessageSujet: Re: On le crée ou pas le grade banquier?   On le crée ou pas le grade banquier? I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:38

Salut !

Ouai, je voulais dire comment Black-lul mais il a posté plus vite que moi. Du coup je voulais sa voir si c'est possible d'être promue au rang de gestionnaire dans l'optique d'optimiser les recettes de la banque de guilde.


Carmelia Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ereled Chef de guilde

Ereled Chef de guilde


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012

On le crée ou pas le grade banquier? Empty
MessageSujet: Re: On le crée ou pas le grade banquier?   On le crée ou pas le grade banquier? I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:50

je suis tout a fais d'accord d'ailleurs je remercie carmelia de venir pour preter main forte très gentil de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caress

Caress


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Pays des Calinours

On le crée ou pas le grade banquier? Empty
MessageSujet: Re: On le crée ou pas le grade banquier?   On le crée ou pas le grade banquier? I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:47

Surtout que c'est dernier temps je suis pas très présente Sad

enfin bref......gnéh? oO' Sp0n9eBoB c'est Black-Lul? :O
la fille trop au courant ^^' je me disais bien aussi que ce mec était inscrit mais que je le voyais jamais IG... xD maintenant je sais pourquoi

Ereled il y a eu encore des vols suite à mon absence? Shocked
S'il te plait rassure moi Sad

Caress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On le crée ou pas le grade banquier? Empty
MessageSujet: Re: On le crée ou pas le grade banquier?   On le crée ou pas le grade banquier? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On le crée ou pas le grade banquier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grade "Absent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sufonia :: Demandes :: Demandes de changement de grade-
Sauter vers: